DistØrtiØn Index du Forum DistØrtiØn
Serveur Conseil Des Ombres
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strat LK HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DistØrtiØn Index du Forum -> TAVERNE -> Stratégie ICC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candïa


Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Strat LK HM Répondre en citant

Yop voila je pose la strat LK HM, ce serait cool si tôt au tard vous pouvez commencer à la lire à essayer d'assimiler le combat pour être opti sur LK H (quand on ira Ô un jour j'éspère).


Mode HM heroique Roi Liche.

La stratégie du roi Liche en HM évolue quelque peu et il convient de garder à l'esprit qu'il s'agit là d'un des combats les plus difficiles jamais créés pour Wow d'après de nombreux joueurs.
Arthas a sa vie augmentée de 17 à 30 millions en raid 10, ce qui implique qu'un besoin de puissance DPS plus que conséquent, tout en sachant qu'il convient de s'occuper des esprits et des valkyrs.

Quelle compo pour Lk HM ?
En raid 10, le plus efficace reste d'y aller à 3 soigneurs :
# Un prêtre Disc, un paladin holy et/ou un chaman resto, druide resto, prêtre sacré
# Niveau tank, de préférence au moins 1 paladin tank qui sera chargé de tanker les 'horreur tibulante et les goules, tout en pouvant dispell la maladie.
# Niveau DPS : De tout, vos meilleurs joueurs si possible, les plus motivés / disponibles. Sachez tout de même que démoniste est particulièrement puissant puis-ce qu'ils peuvent utiliser leur portail en tombant lorsqu'une valkyr les jette dans le vide. Un hunt est pour ainsi dire obligatoire ( afin de dispell l'enrage sur les mobs en P1, synonyme de quasi one shot).

La strat niveau heal disc s'avère simple, mais conséquente :
Le prêtre doit observer le timer ( bigwigs / dmb ) de l'infester pour placer des boucliers sur tout le raid. En outre, il doit veiller à garder le buff -10% dégats physique sur les tanks, ce qui n'est pas nécessairement chose aisée.
Le paladin holy doit naturellement s'occuper des 2 tanks, tout en gardant à l'esprit que le combat est long et donc couteux en mana. Il ne faut pas hésiter à utiliser intelligemment ses trinkets, sa supplique divine, se servir d'un éclair lumineux si besoin ( surtout en p1 / transition ) au lieu d'une coûteuse lumière sacrée.




Phase 1 LK hm :
Le roi placera sous les pieds des joueurs ( cac & tank y compris ) une shadow trap. Sous les pieds du jour une zone d'ombre apparaîtra. Si une personne se fait toucher, elle bumpera en dehors de la map d'autres personnes, entrainant un wipe assuré.
Les dps caster / heal doivent être pacqué et se déplacer intelligemment, ni trop proche, ni trop loin des mobs. Tout en gardant à l'esprit de rester dos de l'horreur afin d'éviter son souffle.

L'horreur titubante se self enrage incurable à 10% d'hp. Il faut obligatoirement la stun ou claquer un timer de survie ( suppression de la douleur du prêtre disc par exemple, sacrifice divin du paladin.. ).
Plus la transition approche, plus le roi liche doit être approché du bord.




Phase 2 LK hm :

Après la phase de transition le raid doit foncer se pacquer au centre de la salle, un très joli pack. L'objectif de tous est de gérer les valkyrs ( qui peuvent être encore plus tendu si jamais un des 2 heal est attrapé ), pensez aux ralentissement, stun.. La valkyr relâche sa cible avant de mourir, un des 2 tank doit la taunt en l'air.
Regardez continuellement les timers de profanation, anticipez les !

Phase 3 LK hm :

Utilisez l'héroisme / BloodLust lors de la phase de transition sur les 5 adds. Normalement, ils ne devraient pas être fini lorsque le roi liche revient.
Arthas va prendre tous les joueurs du raid et les placer dans son épée frostmourne. Le raid doit être uni et devrait suivre une seule et unique personne ( signe sur elle ) tout en évitant les zones au sol. Aucun mort n'est toléré ici car cela enrage le boss ( il frappe déjà assez fort ainsi ).

Généralement, la difficulté du combat se situe maintenant. A la sortie de l'épée, vous une profanation arrive, le raid doit être intelligent se s'éloigner d'une manière cohérente ( imaginons la personne ayant la profanation à gauche, le reste à droite ).

En HM, les esprits vils ne doivent pas être tués, car ils ont trop de points de vie et cela limiterait les chances de réussite ( timer d'enrage de LK hm ).
Concrètement, le raid doit être pacqué d'un point est vers l'ouest pendant que l'off tank ( ou une autre personne ) ira au contact des esprits vils lorsqu'ils descendront vers le sol afin d'exploser tranquillement. Il suffira alors de soigner l'off tank et le mt1, seules personnes à se prendre des dégats.

Comptez 3 passages environ dans la salle.








Voila les vidéos.





_________________


Dernière édition par Candïa le Jeu 28 Oct - 14:27 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Candïa


Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Strat LK HM Répondre en citant

Résumé made in Roujin


Le Roi Liche :

Et le monstre....

Plus de vie, plus de dégâts et des mécanismes qui changent/apparaissent.

En p1, en plus des adds/infester/peste, le boss lancera des pièges d'ombres qui durent un petit moment, qui bump les personnes à moins de 10m quand ils se déclenchent et infligent énormément de dégâts, donc cela peut rajouter beaucoup de mouvement du raid selon la stratégie utilisée.

En p2 le comportement de la valkyr change; elle a 3 fois plus de pv mais lâche le joueur à 50%. Par contre une fois le joueur lâché elle lancera des Siphoner la vie sur un joueur, lui infligeant peu de dégâts (environ 2k je crois), mais rendant 10 fois plus à la valkyr, et ce jusqu'à ce qu'elle meure.
Donc faut encore plus lui burster le postérieur pour récupérer le joueur et après la violer.
Les profanation et infester sont toujours là.

La p3 change beaucoup, tout le raid est aspiré par frostmourne et doit aider le père d'arthas et tout comme en normal, personne ne doit mourir, sinon arthas gagne un buff et OS le tank.
Et il reste toujours les esprits vils à dps/cc et les profa à gérer.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Prøphet


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 334

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:50 (2010)    Sujet du message: Strat LK HM Répondre en citant

En resumé


En faite !! Arthas HM, c'est un peu la même chose qu'en normal, sauf que on va wipe plus souvent parce que c'est plus difficile
Déjà ça fait mal, mais alors bien mal, mais un mal qu'on dirait même qu'on va se faire ouvrir !!! du bon gros désanussage de tanks dans les règles de l'art, ( Oops merde Roujin est carpette oO rooo je prie qu'on m'est pas vu !! xD )  à grands coups de Frostmourne et d'horreurs titubantes qui titubent du 230k sur de la plaque (mais non c'est pas de la pikette juste des chiffres qui nous écarquillent les pupilles) , vivi !!
Je pense qu'il faudra mini 3 healeurs, fin 3 healeurs, non j'dirait plutôt 2 healeurs et un autre qui bulle dans son coin ... 


Pi après ?! Il se passera quoi ? Bah pourquoi changé les bonnes habitudes ^.^
Yaura : En P1, donc, et nonobstant les morts de tank, les désenrasage qui sont pas désenragés, les dispelles loupés, les shockwaves dans le raid, fin en gros des causes de wipes qu'on connait qu'on a vécu, revécu, et qu'on vivra encore mais auxquels on survivra toujours !


Ah ouai, pi Arthas il rajoute un truc sympa pour notre tête, ça s'appelle le Shadow trap ! ( Non c'est pas un piège à Sp Daron ^^) S'vous voulez c'est comme un void " http://sartarion.gogole.com sauf que lui en faite il est shooté a l'amphèt ! Alors déjà, il n'est pas de la même couleur que le sol, et ça c'est traître, parce que ça fait une excuse en moins pour se le prendre.


Et pour peu qu'on s'en paye un, de shadow trap, on a bien du mal à le dissimuler au Leader étant donné qu'on vient d'emporter la moitié du raid avec soi sur Baie-du-Butin Airlines.
_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
Prøphet


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 334

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:52 (2010)    Sujet du message: Strat LK HM Répondre en citant

Avouez !!!


Qui a cliqué sur le lien ? xD
_________________


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
Daron&KupMir


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 05:01 (2010)    Sujet du message: Strat LK HM Répondre en citant

O_o

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Strat LK HM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DistØrtiØn Index du Forum -> TAVERNE -> Stratégie ICC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com